Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature , Azräel [Chaman] level 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azräel
Boulé



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Guilde : Les boulékpipik
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature , Azräel [Chaman] level 23 Empty
MessageSujet: Candidature , Azräel [Chaman] level 23   Candidature , Azräel [Chaman] level 23 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:42

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis tombé sur votre guilde sur un pur hasard , quelqu'un dancait dans une capitale ( précisément ironforge ) et cela m'a fait rire car il était le seul. j'ai regardé son nom et il faisait partit de cette guilde !
Voila pour cette petite annecdote Smile

Race : Draenei Chaman lvl 23 ( reroll )

Pourquoi vous ?: Ce serait me première guilde et je pense qu'il y a un début à tout , et je trouve votre guilde fort sympathique rien qu'a en voir le forum .
De plus , le fait d'avoir un channel TS ( teamspeak ) ne peut être que bénéfique.

Pseudo : Azräel/Monkey--> sur les autres jeux c'est souvent Monkey

Connaissance de guilde/de jeu: De guilde non du tout , c'est pour ça que j'éspère que cete éxpérience me sera favorable et se passera dans la bonne humeur.
Mex éxpériences de jeu sont assez faible ^^ , j'ai un voleur nain level 61 mais qui est pour l'instant sur le compte de mon frère. j'ai reroll donc sur un autre compte ce chaman. ( Si mon frère arrête je reprendrais peut-être le compte )

Présentation IRL : Je m'appelle Tim j'ai 17 ans je suis en internat ce qui peut peut-être posé problème pour vous concernant la présence.
Je suis lycéen , et je pense que les qualités principale d'une guilde sont ( pour moi ) l'ambiance , que tout le monde se conaisse et plaisantent ! et l'attitude de jeu.


Voila , en éspèrant avoir une réponse positive.

A très bientot j'éspère.

Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Fyne
Epique
Fyne


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Guilde : Les Boulékipik
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature , Azräel [Chaman] level 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Azräel [Chaman] level 23   Candidature , Azräel [Chaman] level 23 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:35

Je pense que ce sera ok pour tout le monde, contact quelqu'un de connecté de la guilde InGame qui soit te recrutera ou tu guideras vers un membre qui sait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Azräel
Boulé



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Guilde : Les boulékpipik
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature , Azräel [Chaman] level 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Azräel [Chaman] level 23   Candidature , Azräel [Chaman] level 23 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:13

Je t'ai ajouté toi et kevina a mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , Azräel [Chaman] level 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Azräel [Chaman] level 23   Candidature , Azräel [Chaman] level 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Azräel [Chaman] level 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Antre des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser